Un horrible viol, diffusé sur le net, enflamme les réseaux sociaux algériens
Dans cette séquence bien algérienne, le sordide et l'horreur sont mis en scène avec un sadisme détaché. Un viol horrible filmé et diffusé depuis quelques heures enflamme les réseaux sociaux en Algérie.
La vidéo filmée par une autre femme qui encourage l'agresseur à continuer son abominable acte montre un jeune homme qui humilie, tabasse, déshabille, jette à terre et déshonnore une jeune fille horrifiée qui n'avait que ses larmes pour supplier ce monstre.
La scène est digne des films d'horreur ! Dans ce lieu désert, le violeur apparaît de marbre et dépourvu de tout sentiment humain. Son unique but est de satisfaire son instinct animal et on remarque même qu'il prend plaisir de la souffrance de la jeune femme. À la fin de la vidéo, la victime dénudée et terrorisée a pu se libérer de cet ogre en se réfugiant dans une rivière. D'après certaines sources du web, le viol est signalé à la police. L'identification du criminel sera facile, car son visage n'était pas flouté.
La suite de cette horreur reste inconnue, le violeur a-t-il rattrapé la jeune fille pour achever son crime ou l'a-t-il abandonnée dans cet état ?
Nous ne savons rien, la seule chose dont nous sommes certains, c'est que le résultat de notre école qui n'apprend pas aux enfants le respect du prochain, de la dignité humaine et de l'honneur de la femme est là dans toute sa gravité.
Et le fruit des prêcheurs qui n'arrêtent pas de nous soûler du nombre de femmes à épouser et du nombre de houris avec qui nous coucherons au paradis, nous le voyons aussi dans ce crime, comme si Allah n'a créé la femme que pour satisfaire ce bat instinct.
En lieu et place des discours rétrogrades avec lesquels certains canaux télévisuels et l'école abreuvent les consciences algériennes, il urge d'encourager les voix de la lumière et de la sagesse. Si l'on ne veut pas assister à l'affaissement des valeurs ancestrales, il y a lieu de redonner à l'école un sens moderne et ouvert sur le monde.
Rachid Mouaci
Commentaires (3) | Réagir ?
merci
qu'a à voir l'islam dans les affaires de viols, au contraire il punit de mort les auteurs, de grâce arrêtez de discréditer l'islam qui est innocent de tous ces crimes.