Bouaziz Aït Chebib démissionne de la présidence du MAK
Bouaziz Ait Chebib vient d'annoncer ce mercredi sa démission de la présidence du Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie. En voici le texte.
Au vu des derniers événements qui ont agité nos structures et pour écarter définitivement la problématique absurde du bicéphalisme, et la fausse compétition entre l'intérieur et l'extérieur (entre le MAK et l'Anavad), j’informe la base militante du MAK que j’ai pris la décision de me retirer de la présidence du Mouvement.
En vertu des statuts du MAK, j'ai remis ma démission au président de l'Anavad, Mas Ferhat Mehenni. De fait, ma démission entraîne naturellement celle de l’ensemble de l'exécutif que j'ai formé. Je rassure néanmoins les militants de mon indéfectible soutien et de ma totale disponibilité, en particulier en ces périodes de harcèlements policiers.
Je laisse derrière moi un bilan chargé de victoires resplendissantes sur le régime colonial d’Alger, sachant que le MAK a d’ores et déjà réussi la plus importante de ses missions : la conscientisation du peuple kabyle.
La Kabylie est incontestablement sur la voie de sa propre libération.
Vive la Kabylie libre
Vive le peuple kabyle
Kabylie, le 16 novembre 2016
Bouaziz Aït Chebib
Commentaires (9) | Réagir ?
merci bien pour le site
merci bien pour le site