Coupe de la CAF : le Mo Béjaia accroché à Blida !
Le TP Azembé a fait l'essentiel en arrachant le résultat nul dans son match de la finale allé de la coupe de la CAF face au Mo Bejaia.
Beaucoup d'espoir, mais que la déception est grande parmi les supporteurs venus en milliers au stade Tchaker de Blida ! Très attendu par les fans du MOB, le match aller de la finale de la coupe de CAF s’est bien déroulé malgré la victoire ratée du club bejaoui. Le MO Béjaia a dominé presque toute la rencontre dès le premier sifflet. Il a prouvé le mérite de son arrivée en finale.
Malgré la parfaite domination du jeu par les Béjaouis, le premier but a été encaissé suite à un penalty à la 42’. L’égalisation fait fait attendre. Plusieurs occasions ont été perdues d’ailleurs. Le joli tir cadré de Yaya a sauvé la face en égalisant. A retenir le face-à-face de Morgan avec le gardien et d’autres occasions ratées.
La rencontre s’est donc achevée sur un score nul (1-1) privant les Crabes d'une victoire. Les chances de gagner la coupe sont très limitées surtout que le match aura lieu le 6 novembre prochain à Lubumbashi.
L’avantage sera, sauf surprise, au profit des Congolais qui useront de leur forte corpulence et leur efficacité.
Mounir Outemzabt
Commentaires (5) | Réagir ?
merci
merci bien pour les informations