Des Libyens armés interceptés par l’ANP à Debdeb (In Amenas)

Des Libyens armés interceptés par l’ANP à Debdeb (In Amenas)

Dans un communiqué, le ministère de la Défense annonce la mise en échec de l’infiltration d’éléments armés libyens en Algérie.

Le MDN annonce ainsi ce vendredi que "suite à une embuscade tendue à Debdeb, près des frontières, un détachement de l’Armée Nationale populaire relevant du secteur opérationnel d’In Amenas/ 4° RM, a intercepté, aujourd’hui 30 septembre 2016 à 15h00, cinq personnes de nationalité libyenne à bord de trois véhicules tout-terrain en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un fusil de chasse et deux paires de jumelles".

Synthèse L.M.A.

Photo du ministère de la Défense.

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
ryan gormaz

Cene sont que les premiers groupes de reconnaissance drivés par les services Français en Libye et entrainés par les forces spéciales Françaises.

Demandez aux renseignements égyptiens ils doivent en savoir beaucoup, eux qui ont des prétentions dans les richesses pétrolières et sous tritent pour les USA. La France veut aussi sa part alors réorientation de son DAESH vers l'Algérie et libérons les champs pétroliers libyens, pas plus, wallah c'est du réel... Ah nos services toujours en restructuration mais invisibles?