Grave accident de trains à Boudouaou (Vidéo)
Deux trains sont entrés en collision sur la voie ferrée d'Alger - Thénia aujourd'hui samedi.
Le drame est survenu quant un train roulant en grande viteses a rattrapé un autre. "Il ne s’agit pas d’une collision mais d’un accrochage. Les deux trains de voyageurs roulaient dans le même sens", a indiqué Yacine Bendjaballah, directeur de la SNTF.
Les deux trains roulaient en fait dans la même direction. Résultat ? Le train rapide a violemment percuté le premier, causant la mort du conducteur et de nombreux blessés. Le bilan avancé est d'un seul mort et soixante-douze blessés selon la Protection civile. Le ministre de la Santé a donné un autre bilan : soit un mort et 90 blessés. Dans un nouveau bilan publié parr l'APS, il est indiqué 78 blessés dont deux dans un état grave. C'est dire que la situation est encore floue.
L.M.A.
La vidéo
Commentaires (5) | Réagir ?
je ne reconnais plus mon pays en voyant cette photo de ce barbu en khamis qui court comme une bete sauvage et qui est peut ètre un kabyle. Cela me donne la nausée, A ma mort, je ne veux pas emporteravec moi dans l'au delà pareille image d 'une kabylie peuplée d'Afghans d'origine berbère, c'est une aberration. Je vais opté peut être pour mon enterrement en territoire Amazigh de Libye.
Là au moins les amazighs de libye ont commencé le combat beaucoup plus tard que nous et vont le porter à la victoire avant nous tandis que chez les imazighene d 'Algerie il y a trop deKDS et CDS et de papasses (ibabassene) musulmans. Dire qu' ils haissent pas les pères Blancs
qu' ils sont en train de singer.
aken issina da slimane Azem:
"ivdel izman
simi thekwa lkhalouta amelefth dhel batata °
Bravo tu as bien ciblé la photo. qui met a feu les porblümres röels que cachent ce regime pourri du clan d' Oujda.
Pour moi qui vis loin du pays depuis des décennies, quand je vois ce genre d 'accoutrement et à Boubouaouou Tizi Ouzou même cette fois, j' ai mal, très mal à ma kabylie intérieure parce que cela me fait perdre l'envie et'l espoir de revenir y mourir ni même pour une brève visite au cimetière ou reposent mes paraents et grands parents.
Athni khdarabi neghanagh oula dhasirem.
Feu Mohamed Boudiaf avait posé au futur de l'indicatif, la question . "Ou va l 'Algerie. '"
Cette semaine Mass Hamid Arab vient de publier ici un article qui pose au présent de l 'indicatif la question
"Comment va l'Algérie "
Pour trouver les bonnes réponses à ces questions, à mon avis nous devonsd abord répondre au passé simple à la question clef qui me tarode jour et nuit à savoir celle ci:
"Ou diable!! ces maudits bougnouls venus d'Oujda ont ils menés Tamzgha?°