Trois casemates et 23 bombes détruites à Boumerdès et Batna

La vigilance est de mise contre les groupes terroristes.
La vigilance est de mise contre les groupes terroristes.

Trois casemates et 23 bombes de confection artisanale ont été détruites mardi à Boumerdès et Batna par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP), indique mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP), ont détruit, le 20 septembre 2016, trois casemates et 23 bombes de confection artisanale à Boumerdès (1re région militaire) et Batna (5e région militaire)", précise le MDN.

Par ailleurs et "dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l'ANP ont intercepté à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar (6e région militaire) 24 contrebandiers et saisi sept camions, une importante quantité de denrées alimentaires s'élevant à 114,495 tonnes destinées à la contrebande, un groupe électrogène, deux marteaux piqueurs et deux détecteurs de métaux".

A Oran, (2e région militaire), des éléments de la Gendarmerie nationale "ont arrêté trois narcotrafiquants en possession d'un kilogramme de cocaïne, tandis que des éléments des gardes-frontières ont appréhendé 11 immigrants clandestins à Tlemcen".

APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
elvez Elbaz

Et jamais dans leur fief de tlemcen ahnaya et...... au club des pins!!!

Toujours chez les kabyles et chawiya..... !

Yek ya chech´ra ??!!!