Deux jeunes individus arrêtés avec trois quintaux de kif à Fesdis (Batna)
Outre ces deux gros poissons, dans la journée de lundi, les services de sécurité du 12e arrondissement ont mis hors d’état de nuire une autre bande de malfrats composée de trois individus récidivistes âgés entre 27 et 29 ans dont une fille âgée à peine de 18 ans.
Selon nos informations, les trois individus circulaient à bord d'un véhicule touristique quand ils ont été arrêtés par des policiers qui avaient dressé un barrage. Après vérification et une fouille du véhicule, la police a découvert un important lot de comprimés à fortes doses, entre (6mg et 10 mg) préparés et emballés pour la revente.
Les services de police ont présenté les présumés trafiquants devant le procureur général près le tribunal de Batna, après l'audience ils ont été écroués. Selon nos constatations, le fléau de trafic de drogue a pris de l’ampleur dans la wilaya de Batna.
Dimanche, lors d’un barrage de routine, deux autres individus, dont un troisième associé toujours en fuite, ont été interpellés à bord d’un camion dans la commune de Fesdis, située à 9 km du centre ville de Batna. Ces individus ont été arrêtés en possession trois quintaux de kifs, a-t-on appris de sources locales. Une enquête a été diligentée par le procureur général.
De Batna, Abdelmadjid Benyahia
Commentaires (1) | Réagir ?
qu'on les leurs fassent bouffer... à la petite cuillère !!!