Deux individus arrêtés pour port illégal d’une arme à feu à Merouana
La police de la commune de Merouana a mis la main, cette semaine sur un réseau de trafiquants composé essentiellement de deux jeunes individus âgés entre 28 et 33 ans en possession d'une arme à feu et des cartouches (16 mm) qui se trouvait dans un véhicule.
Bonne pioche pour la police de Merouana. Selon nos sources d’informations, la voiture, arrêtée pour un contrôle de routine, a été interceptée entre la commune de Merouana et la localité de Oued El-Ma. Après une fouille, les policiers ont découvert l’arme à feu.
Les deux individus ont été arrêtés, présenté devant le procureur près le tribunal de Merouana, Plusieurs charges comme la détention illégale d'armes à feu et de munitions sont retenues contre eux.,
Les deux trafiquants ont écopé 18 mois de prison ferme avec une amende de 200.000 dinars, a-t-on appris auprès de la même source. Il est à savoir, que ce genre d’affaires de port illégal d’armes à feu a été déjà constaté, il y a quelques temps, dans la même commune de Merouana en plus de la zone de Barika.
Abdelmadjid Benyahia
Commentaires (0) | Réagir ?