Une Ecole des cadets de la nation sera inaugurée lundi à Tiaret
Autrefois appelée École des cadets de la Révolution, l'École des cadets de la Nation, type collège CEM, de Tiaret sera inaugurée, demain lundi.
Le général de corps d’armée, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP),Ahmed Gaïd Salah procédera à la baptisation de l’école au nom du chahid Ammar Mohamed. Natif de la région d’El Malaab (Matmata) Ammar Mohamed est né en 1933, il est le fils de Tayeb et de Benyahia El Djouher. Il est tombé sur le champ d’honneur dans la région de Aïn Dzarit, plus précisément dans le lieudit Zaouïa de Sidi Saad avec cinq de ses compagnons d’armes tous membres de la glorieuse ALN.
Cette nouvelle inauguration, qui intervient à l’occasion de la rentrée scolaire 2016-2017, s’inscrit dans le cadre de la série des écoles inaugurées et celles en cours de réalisation à travers le territoire national.
Une structure éducative appelée à assurer une formation de qualité et à former l’élite de demain.
De Tiaret, Si Merabet Nour Eddine
Commentaires (2) | Réagir ?
Ils préparent la relève car ils veulent péréniser le système avec ça, ils ne pensent qu'a des actions et magouilles pour garder le pouvoir.
Qui seront les heureux èlèves bénéficiaires de l'enseignement de haute qualité dispensé dans cette école ? Les fils des petits fils de Moujahidines, les fils des officiers supérieurs de ANP ou alors les garçons fils de simples citoyens super intelligents aptes à devenir les hommes porteurs de changements dont le pays a grandement besoin ???
Il fallait poser cette question a 7ami Salah pour nous informer comme il faut.
Barkana mel fasti et la fanfaronade il nous faut des faits et non des scoops pour effet d'annonce.