Al Zawahiri, le chef d'Al-Qaïda, appelle à enlever des Occidentaux
L'organisation terroriste internationale Al Qaida profite de l'affaiblissement de Daech pour sortir de son silence et se relancer.
Le chef de la nébuleuse terroriste Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri a appelé les combattants à kidnapper des Occidentaux pour les échanger contre les djihadistes emprisonnés, communique le projet SITE effectuant le suivi de l'activité extrémiste sur le web.
Dans un enregistrement audio mis en ligne, al-Zawahiri a appelé à enlever les Occidentaux "jusqu'à ce qu'ils libèrent tous les prisonniers musulmans, hommes et femmes, des prisons des croisés, des apostats et des ennemis de l'islam". Ses interventions se sont raréfiées depuis quelques mois. Traqué, Ayman al Zawahiri passe pour être réfugié dans la zone frontalière afghano-pakistanaise, bastion des taliban.
En Syrie, Al Nosra, la franchise locale d'Al Qaida a exécuté 14 militaires du régime, il y a quelques jours.
L.M.A./agences
Commentaires (5) | Réagir ?
merci pour l'information et le partage
zouahri, ton jour arrivera et tu sera comme ton chef ben laden, mais cette fois ci tu sera écraser comme une merde espèce d'assassin d'innocents , tu est qu'un criminel caché dans une grotte en afganistan ?. Tu parle au nom de l'Islam alors que tu est un satan et un grand mécréant avec ta ghandoura et ton turban de satir sanguinaire. Dégage on t'à assez vu espèce vermine.