Mehdi Benaïssa, DG de KBC, de nouveau convoqué par les gendarmes
Le directeur général de KBC appartenant à El Khabar/Ness Prod devrait être entendu ce matin par les gendarmes.
Mehdi Benaïssa, DG de KBC, devrait être entendu ce mardi matin par les gendarmes dans l'affaire de bris de scellés des studios. Le patron de KBC qui a été longuement entendu dimanche par les gendarmes devait se présenter avec contrats et justificatif devant eux une nouvelle fois.
Les studios au coeur de cette affaire étaient utilisés pour l'enregistrement de l'émission satirique "Ki Hna Ki nass". Comme nous l'avions indiqué précédemment, ces studios étaient utilisés par une autre chaîne de télévision Atlas TV. Après son interdiction juste en mars 2014, soit juste avant la présidentielle, des scellés ont été posés sur les studios.
A l'époque, Hichem Bouallouche, directeur général de la chaîne, avait protesté contre des "descentes musclées", qui avait-il dit "contraires à la loi". Ajoutant même que le mandat de perquisition au motif "flou". Depuis, les scellés auraient été enlevés et KBC, comme d'autres chaînes de télévision, annonce-t-on, utilisait ces studios jusqu'à samedi dernier et la descente des gendarmes sur décision du procureur.
Yacine K.
Commentaires (0) | Réagir ?