Zouaoui Benhamadi nommé patron de l'Autorité de régulation de l'audiovisuel

Zouaoui Benhamadi
Zouaoui Benhamadi

Ancien directeur d'"Algérie Actualité", Zouaoui Benhamadi a été nommé à la tête du gendarme de l'audiovisuel en Algérie.

L’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) a un nouveau responsable. C'est l'ancien journaliste, Zouaoui Benhamadi. L'homme n'est pas un inconnu. Il a déjà occupé de nombreux postes de responsabilité dans la galaxie médiatique publique. Il a dirigé le célèbre hebdomaire Algérie Actualité; il a aussi été directeur général de la radio nationale.

La nomination de Zouaoui Benhamadi intervient dans un contexte de crise dans la gestion des chaînes de télévision avec notamment la neutralisation de l'achat du groupe El Khabar par Ness-Prod (filiale de Cevital) décidée par le ministre de la Communication. Dernière salve médiatique ? L'appel du Pemier ministre adressé à Hamid Grine pour "faire le ménage" parmi les chaînes de télévsion qui opèrent en Algérie.

L. M.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
lila laoubi

thanks

wanissa

avatar
mhand said

nous attendons beaucoup de vous mr. azouaou. esperant que cette attente ne soit pas vaine, qu on ne vous a pas ramene pour" casser", vos freres, cmme l on fait les sellal, ouyahia,.... etc.

visualisation: 2 / 3