Un médecin assassiné à Tiaret : le crime de trop

N.S., médecin a été retrouvé par les éboueurs sur la chaussée victime de plusieurs de coups de couteau mortels.
N.S., médecin a été retrouvé par les éboueurs sur la chaussée victime de plusieurs de coups de couteau mortels.

Un médecin retrouvé mort. L'infirmier qui l'accompagnait est toujours dans un état grave.

Un médecin, N.S., inspecteur de santé publique à la direction de la Santé, de la Population (DSP) de Tiaret a été retrouvé, mercredi matin mort. Il a été assassiné de dix-sept coups de couteau, abandonné sur la chaussée, près de la localité Tagdempt, à une dizaine de kilomètres de Tiaret. L'infirmier F.M. qui l'accompagnait, lui aussi atteint aux poumons, de plusieurs coups, a été admis aux urgences de l'hôpital Youcef-Damardji, son pronostic vital est engagé.

Ce sont des éboueurs de passage sur le chemin qui ont découvert les deux corps gisant dans une mare de sang. Un couteau à cran d'arrêt a été retrouvé sur les lieux du crime, selon les premiers éléments de l'enquête en cours. Les circonstances de ce drame qui a secoué la corporation médicale à Tiaret ne sont pas encore connues. Une autopsie du corps du médecin a été ordonnée par le procureur de la République du Tribunal de Tiaret et une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale.

De Tiaret, Nouredine Si M.

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
mhand said

que dieu ait son âme, au médecin, et guerrisse l infirmier, pour sa famille, et pour que justice soit rendue, avec son temoignage.

avatar
sarah sadim

Ça commence et la suite touchera qui?

Assassinat d'un médecin inspecteur qui avait intérêt à le faire?

Franchement déconcertant pareil fait, que se passe t il sur le plan sécuritaire dans ce pays?

Crime de quoi et par qui?

Attendons que les gendarmes de Bouteflika fabriquent un scénario fiction en guise d'enquete, comme d'ailleurs des dizaines de meurtres troublants en Algérie.

Dramatique assassiner un Médecin inspecteur et juste une petite autopsie et classons l'affaire, quel bordel ce pays, sur le plan sécuritaire.

Rare quand même que des médecins soient assassinés en Algérie, ça sent le "louche" très fort dans cette sinistre affaire.

Stupéfiant pareil assassinat qui ne semble émouvoir que sa corporation médicale, condoléances attristées à sa famille, Dieu dévoilera l'auteur ou les auteurs, car ils étaient deux à se faire assassiner (l'infirmier) , le mobile du crime espérons qu'il n'y a pas une nouvelle mafia médicale en Algérie.