Grève du personnel navigant technique d’Aigle Azur jeudi
La compagnie aérienne française Aigle Azur tient à porter à l’attention de ses clients les éléments suivants.
En dépit de l’ouverture de négociations et de la disponibilité permanente de la Direction en vue de parvenir à un accord, la section Aigle Azur du SNPL (Syndicat National des Pilotes de Ligne) a décidé de maintenir son préavis de grève.
Bien que la Direction ait répondu à 4 des 5 revendications présentées, Aigle Azur déplore que le SNPL maintienne son préavis de grève sur deux week-ends parmi les plus chargés de l’année, l’Ascension (du 5 au 8 mai) et la Pentecôte (du 14 au 15 mai).
La Direction d’Aigle Azur tient à souligner que l’analyse de sa profitabilité et de ses coûts salariaux, au regard des compagnies aériennes concurrentes, ne lui permet pas actuellement de répondre favorablement au principal point de désaccord restant. La Direction confirme rester à la poursuite des négociations, afin de ne pas impacter les milliers de passagers ayant prévu de voyager pendant ces périodes.
Dans ce contexte difficile, la compagnie Aigle Azur tient à informer ses clients qu’elle met tout en œuvre afin d’assurer l’ensemble de son programme de vols, cependant des perturbations opérationnelles sont à prévoir.
Commentaires (3) | Réagir ?
MERCI
merci