En images. Soufiane Djilali chez les contractuels en grève

Soufiane Djilali
Soufiane Djilali

Soufiane Djilali a rendu visite mardi aux contractuels de l'Education nationale bloqués à Boudouaou par un barrage de gendarmes.

Le président de Jil Jadid apporte son soutien aux contractuels en se déplaçant pour les rencontrer. C'est pour le moment le seul homme politique qui est venu rendre visite à ces protestataires.

Des centaines de contractuels sont bloqués depuis lundi à Boudouaou par un énorme dispositif des services de sécurité déployé pour les empêcher de poursuivre leur marche vers Alger.

Outre le mépris des autorités, une certaine presse acquise au pouvoir (télévisuelle notamment) se répand honteusement en mensonges sur le mouvement pour discréditer les contractuels et tous ceux qui leur apportent un soutien.

L. M.

Les grévistes ont passé la nuit sous la pluie.

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
Atala Atlale

Excellente initiative de M. Sofiane Djilali. Je ne crois pas me tromper en disant que ce Monsieur est sincère dans ses déclarations et ses prises de positions. Bien sûr il est quelquefois amer lorsqu'il constate que les citoyens ne semblent pas conscients de leur situation présente et surtout de leur avenir car le pays a vécu de la rente et que l'après-pétrole tant de fois engagés (en paroles) par les gouvernements successifs n'est qu'un leurre et bientôt l'Algérie se trouvera dans une dramatique situation financière.

avatar
Bachir Ariouat

Sincèrement parmi les hommes politiques dit de l'opposition, c'est le seul homme qui s'intéresse au sort des gens et qui n'hésitent pas à payer de sa personne, rien que pour cela, s'il se présente à une élection présidentiel, sûr et certains il aura mon bulletin de vote, sauf si je découvre quelque chose de mal sur lui.

visualisation: 2 / 3