Une jeune dealer (lycéenne) arrêtée avec 2 kg de kif à Batna
Une jeune lycéenne de 18 ans a été arrêtée dans la semaine par les services de sécurité de la wilaya de Batna.
Selon nos sources d'informations, il s'agit d'une lycéenne, âgée de 18 ans, dealer,scolarisée dans un lycée situé à Bouzourane. Suite aux informations et indices fournis par les éléments de l’enquête, la jeune fille a été appréhendée en sa possession 2 kilogrammes de kif dissimulés dans sa chambre à l’intérieur du domicile parental.
Lors de l'interrogatoire, la jeune adolescente a avoué sa complicité avec deux autres jeunes individus, dont l'un a été arrêté et l'autre est toujours en fuite, apprend-on. A ce sujet, plusieurs questions se posent et inquiètent une majorité sur l'ensembles des parents ,si ce n'est pas toute les familles algériennes. Comment des individus en viennent-ils à se droguer, quelles en sont les raisons et surtout (le) comment s'y prennent-ils pour tenter de s'en sortir ? Sachant que la drogue est souvent assimilée à la dépendance, apprend-on.
Abdelmadjid Benyahia
Commentaires (1) | Réagir ?
C'est la réponse à donner à ceux qui veulent l'ouverture des frontière avec le Maroc, vous me direz, mais cela ne change rien la preuve il y a quand des tonnes de kif qui passe la Frontière, mais ça c'est le chantage du Maroc, tant que les Européens le soutiendront, ca sera son pétrole à lui.
Et puis, il ne faut pas oublier d'où sortent nous dirigeons et nous connaissons les structures de l'organisation, qui a fondé les dictatures Algériennes et Marocaines, elles descendent du même moule, celui à la Hollandaise et comparse.