Jeudi noir sur les routes : deux jeunes décédés près de N’gaous…

Deux jeunes âgés de 20 et 21 ans sont décédés dans la matinée de jeudi près de N'gaous.
Deux jeunes âgés de 20 et 21 ans sont décédés dans la matinée de jeudi près de N'gaous.

En cette matinée de jeudi, deux jeunes hommes âgés entre 20 et 21 ans ont trouvé la mort suite à un accident de la circulation survenu sur la route nationale (RN.78) située entre Batna et M'sila, dans la localité de N'Gaous plus précisément.

D’après nos sources d'informations, les deux victimes étaient à bord d’un véhicule léger quand ils sont en collision frontale avec un camion (poids lourd). Cet accident mortel serait dû, selon les premiers éléments recueillis sur place, à un dérapage provoqué par une perte de contrôle. Les services de la protection civile ont transporté les deux corps sans vie à la morgue de l’hôpital de N'Gaous. Une enquête est en cours afin de déterminer les raisons exactes de ce malheureux drame qui a encore une fois de plus endeuillé des familles.

Abdelmadjid Benyahia

… Et quatre personnes mortes près de Hassi R’mel...

Quatre personne sont mortes et 35 autres ont été blessées suite au renversement d’un bus de voyageurs jeudi sur la RN-1 près de Hassi-R’mel (Laghouat), a-t-on appris des services de la Protection civile. L’accident s’est produit suite au renversement d’un bus assurant la liaison Chlef-Hassi Messaoud, au point kilométrique 488 de la RN-1, causant la mort de 4 personnes âgées de 28 à 35 ans, et des blessures à différents degrés à 35 autres, a précisé à l’APS le capitaine Zohir Hefnaoui.

Un centre de regroupement des victimes a été mis en place au niveau de la polyclinique de Bellil, avant leur transfert, selon la gravité des cas, à l’établissement public hospitalier H’mida Benadjila, au chef-lieu de wilaya, a-t-il ajouté.

APS

... Seize écoliers blessés

Seize écoliers âgés de 11 à 18 ans ont été blessés, jeudi après-midi près de Bin El Ouidene (Skikda), lorsque le bus de ramassage scolaire dans lequel ils se trouvaient a dérapé avant de percuter une voiture, selon la protection civile.

Les victimes dont les blessures sont "plus ou moins graves, sans que leurs jours ne soient en danger" résident toutes au village de Bouderdar, dans la commune de Bin El Ouidene, a-t-on précisé de même source.

APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?