Sept terroristes arrêtés à Illizi et saisie d’un lot d’armements
Sept terroristes de nationalité libyenne ont été arrêtés mardi dans la zone de Hassi-Kiout (Illizi) par les éléments d’un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel Nord Est d’In-Amenas, a indiqué un communiqué de la 4ème région militaire à Ouargla.
L’opération a également permis la saisie d’un lot d’armements constitué de quatre fusils automatiques de type Kalachnikov, quatre fusils à pompe et d'un fusil de précision, ainsi qu’une importante quantité de munitions, une paire de jumelles et deux tenues de combat, relève-t-on dans le communiqué.
Trois véhicules tout terrain ont également été récupérés lors de cette opération, a ajouté la même source en précisant que les investigations se poursuivent concernant cette affaire traitée dans le cadre des efforts de lutte contre le terrorisme, la contrebande, le crime organisé et l’immigration clandestine.
Un dangereux terroriste, qui avait rallié les groupes terroristes en 1996, a été "neutralisé" mardi par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), relevant du secteur opérationnel de Jijel, nous apprend un communiqué du ministère de la Défense.
Avec APS
Commentaires (1) | Réagir ?
Ce ne seraient que des gangsters (contrebandiers) de la mafia politico financiere, qui finira un jour a se declarer ouvertement a El-Mouraida comme cela se passé dans bcp de pays d'Amerique latine.