Le document de l'avant-projet de révision constitutionnelle

Le palais présidentiel.
Le palais présidentiel.

Ahmed Ouyahia, chef de cabinet de la présidence, a dévoilé à la presse ce mardi, lors d’une conférence de presse, l’avant-projet de révision constitutionnelle.

Nous vous livrons l’intégralité du document en pièce jointe ci-après.

Ci-joint le document de l'avant-projet en question

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
moh arwal

il est atteint d une sale maladie ¨, allah inadjina¨¨

avatar
sarah sadim

Dernière diversion constitutionnelle pas plus, tout comme Chadli Bendjedid après le fameux Octobre, alors que le peuple demandait autre chose, Chadli Bendjedid bien conseillé par l'Elysée à l'époque offre la démocratie virtuelle sur un torchon constitutionnel.

Bouteflika veut se laver et laver Blanc sur Blanc son clan imposteur et le plus grand détourneur des biens publics par un flash constitutionnel que beaucoup vont envier, mais qui restera juste un texte innamplicable.

L'objectif diversif et manipulateur est grossier pour le prince des "Hammams marocains" et autres tayabbates al hamamn, mais l'eau risque d'etre brulante sur la peau de ceux qui se soumettrant aux massages d'un pouvoir prostitué depuis 1999.

Diversion, fuite en avant, jeu ringard entre un nain et des Gnomes parlementaires, juste un coloriage mauvais gout des maisons bouteflikiennes d'impostures.

L'homme est malhonnete, menteur et malde, alors qui appliquera cette grosse constitution, bouteflika qui refuse de relire (s'il la lue) une seconde fois sa fameuse loi des finances 2016 véritable décrèt cremieux indigénisant les algériens en citoyens de troisième collège sans droit d'opinion ou de vote souverain de cette injure constitution du Nain D'oujda.

Faut etre taré pour croire en la volonté de cet homme malade, à éliminer rapidement du paysage nord africain, puisque dédaigant aux algériens les droits de souveraineté que la constitution elle meme acc orde, sera en pleine évolution rapide de sénelité?

Au fait c'est la constitution de Fakhamatouhou et sa famille et celles des mercennaires parlementaires donc débat à huis clos et fin à huis clos.

La maladie constitutionnaliste des paysans, comment la traiter?

Les confiner tous aux bords de la déchéance, rompre tout langage avec le ventriloque répetiteur d'un théatre de mauvais gout qui dure depuis 1962, la destruction post constitutionnelle est pour demain.