Le dernier des héros
J'ignorais que tu es aimé par les loups
J'ignorais que tu es adoré par les voyous
À présent, les cobras font de doux bisous
Et les crocodiles pleurent les gnous
Toi qui n'as jamais côtoyé les loups et les voyous
Toi qui as combattu leurs dents et maudit leurs sous
Toi qui as refusé le pouvoir présenté sur le plateau
Toi qui as mis le peuple et la patrie au-dessus de tout
Ô lion, aujourd'hui je vois flou
Tu as pris le chemin des cieux
Notre mère est otage des fous
Sans son digne enfant que ferons-nous ?
Rachid Mouaci
Commentaires (2) | Réagir ?
Les victimes "kabylo-berberistes" Ali Rabia, assassiné en 1952, Amar Ould-Hammouda, Mbarek Aït Menguellet et Ouali Bennaï en 1956, mohund uharun, matoub, ameziane mheni et toutes les victimes kabyles assassinés parcequ elles ont refusé une algerie coloniale arabomusulmane qui spolie L'ALGERIE DE SON ALGERIANITE AMAZIGH pour laquelle deux regions amazighs d algerie les aures et la kabylie ont payé le prix fort contre le colonialisme apartheid français, doivcent SE RETOURBER DANS LEURS TOMBES avec cette hypocrisie généralisée de l hommage rendu au chef fondateur du FFS qui a consacré TOUTE SA VIE à cette algerie arabomusulmane dont ils sont victimes!!!
Décidément les thuriféraires du désastre national qui ont imposé, à ce jour, par la force des armes et l opium cultuel d une algerie arabomusulmane ne veulent pas lâcher de leur maléfisme la légitime algerie algerienne!
Meme dans Tombe Feu Da l'Hocine donnera des cauchemards aux imposteurs de 1962, il laisse un héritage de valeurs plus explosifs que ceux de 1963, alors paix à son ame, un homme intègre et prude vient de partir dans un meilleur monde que celui de la canaille sur terre. Rabi Yarhamou