Le président Bouteflika procède à un mouvement dans le corps diplomatique
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a procédé mercredi à un mouvement dans le corps des ambassadeurs, consuls généraux et consuls, au titre de l'année 2015, indique un communiqué de la présidence de la République.
"Ce mouvement, qui intervient dans le contexte de ceux opérés par le président de la République dans d'autres secteurs, s'inscrit dans le cadre de la redynamisation des grandes administrations et institutions de l'Etat", précise le communiqué.
"Les annonces nominatives relatives aux nouveaux chefs de postes interviendront en temps opportun conformément aux pratiques diplomatiques", ajoute la même source.
APS
Commentaires (1) | Réagir ?
Enfin un travail "d'éboueur" tellement les "saletés" peuplant nos ambassades et consulats ne semblent plus supportés par les pays d'acceuil, diplomatie et mouvement, bien sur des devises et de la chasse aux indigènes nationaux expatriés ou en difficulté ailleurs dans le monde, ah ce génial diplomate que s'évertue son clan de l'ouest à nous rappeller, Bouteflika n'a plus de vitrine affriolante dans le monde.
Au fait et si on réduit de moitié le nombre de nos représentations diplomatiques ca sera au moins un ou deux milliards de dollars épargnés avant 2016.