Yazid Zerhouni soupçonne le FFS de « complot »
Yazid Zerhouni a été sorti de ses gonds par le FFS qui, non seulement a dénoncé publiquement les «dépassements de l’administration» dans la gestion des listes électorales mais est allé s’en plaindre auprès de Belkhadem, du «clan d’en face». C’en est trop ! Aussi le ministère de l'Intérieur juge-t-il «infondées et déplacées» les affirmations du FFS et s’interroge-t-il sur «les véritables et réelles motivations» de ce qu’il appelle des «assertions».
Dans une longue mise au point courroucée publiée jeudi par l’agence officielle APS, le ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales a sorti, pour la circonstance, toute la panoplie du savoir-faire barbouzard. Il révèle des «agissements douteux» de la part du FFS et cite, pêle-mêle, des cas de manigances «dans les couloirs», des cas de "deux listes différentes ont été présentées par deux tendances en conflit», des cas de «faux et usage de faux» de la part du FFS et même le cas d’un postulant du FFS dont «la candidature avait été rejetée pour son implication dans une affaire de création de lieu de débauche et d'exercice de la prostitution.»
Bref, le genre de communiqué officiel qui renseigne sur la lutte des clans en cours, sur l’indigence du pouvoir et qui, surtout, vous donne envie d’aller voter en novembre !
Lehchem Sabi
Commentaires (6) | Réagir ?
Zerhouni accuse, le FFS rale, la crise au FLN... on aurait juré qu'on est en plein democratie, c'est à se tordre de rire !. On prend les mêmes et on rejoue à chaque fois mais c'est bien les mêmes qui trinquent à tout les coups...
samia vient de tous résumer et abdesselam aussi, alors, comme dirais matoub :qu'ils se taisent !!!