Khalida Toumi, le come back !!!
One two three viva Bouteflika ! One two three a bas Bouteflika! Third Round for Khalida !
Maintenant qu'elle est évincée du gouvernement, elle s'ennuie de n'avoir rien à lécher, il n'y pas un sou, pas de capitales arabes à inaugurer, retour à la maison berbère, elle s'invente opposante et demande audience à Bouteflika pour voir ce qu'il fait de ses jours. Rien, mis à part occuper son fauteuil et voir le pays sombrer jour pour dans la faillite. Mais que lui dire en fait? Je suis vraiment curieux, pourtant ça fait pas longtemps qu'ils ne se voyaient plus, ça fait juste deux remaniements.
Eh oui, le largage a été dur pour Khalida, elle ne s'attendait pas, elle pensait que les beaux jours sont à venir, mais hélas ! Les rongeurs sont nombreux, il faut permettre à chacun de se nourrir. Chacun son tour, tous les supporters auront droit à un passage au moins une fois par le gouvernement. Maintenant c'est le tour de Monsieur Ould Ali. A défaut d'être légitime, le régime de Boutef a eu quand même le mérite, et ça personne ne peut le nier, d'être dilapidateur des richesses du pays et distributeur des privilèges pour son aimable et fidèle clientèle.
Je comprends la tristesse de Khalidani, perdre un poste ministériel et ne plus avoir l'honneur en tant amazigh de transformer des villes berbères en capitales arabes, ça fait mal. même ... Je ne peux qu'être compatissant avec elle, car la douleur de sortir du pouvoir quand on y a jamais été de sa vie, c'est traumatisant! Il faut le vivre pour ressentir le choc, à juste titre,à mon avis il n'y a qu' Amara Benyounès qui puisse savoir ce que c'est cette douleur ! Nous, pauvre peuple on fait que se lamenter, car on a jamais eu ce mal de pouvoir.
Bref, la question que va t-elle faire Khalidani chez l'oncle Boutef ? Lui faire le ménage et lui changer?, voir s'il pète encore ou pas? Voir comme Louiza Hanoune" s'il sait ou ne sait pas?" Elle, la grande perdante, mais sourire oblige pour si Bouteflika pour l'avoir humiliée lors de la dernière électorale, puis quelques mois après, elle aboie sur tous les toits que ce n'est pas Bouteflika qui gouverne, mais c'est son frère, or elle a vu et su qu’il est gravement malade? Lui dire s'il est capable de parler? Tout le monde a vu lors de la visite de son François Hollande, qu'il a besoin d'un microphone pour se faire entendre à 20cm de son homologue! Lui dire s'il fait l'amour, il s'en fout, il n'a pas de femme, lui dire s'il veut bien les prendre pour épouses, elles sont trop vieilles pour lui, lui dire quoi alors? Merde, je ne vois pas ce que Louisa Hanoune et Khalida vont faire chez Bouteflika! A moins que ce soit le temps des regrets de la séparation! Mais je ne crois pas..... lui, après tout, il s'en fout de la séparation, la seule séparation qui le préoccupe en ce moment c'est celle des pouvoirs. Il est résolument décider d'en finir avec la polygamie de pouvoirs, chaque pouvoir doit être seul et séparé de son voisin, le seul couple qui puisse exister c'est Bouteflika - pouvoir mariés pour le meilleur et le pire jusqu' à ce que la mort les sépare! C'est le vœu qu'il a fait en 1999, d'ailleurs, il tenu sa promesse, et il a même violé la constitution pour ne pas devoir divorcer du pouvoir. N'est ce pas une bonne preuve d'amour celle-ci? Y a t-il quelqu'un qui peut violer une constitution au su et vu du monde, au vu et au su de Khalida et Louiza pour sauver son couple?
Alors, ne venez pas maintenant Khalida et Louisa pour me faire changer d'avis, pour le pouvoir je suis et pour lui je meurs. Merci de m'avoir demandé audience, mais désolé, je ne peux pas vous recevoir, je sais ce que vous aller me dire, mais je préfère garder ma batterie pour la préparation du grand changement annoncé, celui de la séparation des pouvoirs où je serai le seul homo-pouvoir qui doit subsister. Merci mesdames de votre confiance, c'est pas votre compagnie qui me dérange, même si je m'ennuie en présence des femmes, mais essaie de voir plutôt Saadani, il a plus de temps et d'énergie que moi, il peut bien s'occuper de vous autant que vous voulez et aura les mots chantant pour vous distraire et amadouer vos ardeurs! Merci pour le moment !
Omar Tamerlit
Commentaires (3) | Réagir ?
Le cabaret a perdu une étoile !!!
Third round : Khalida President !!!