Amine Yarichène retrouvé sain et sauf par les gendarmes

Amine Yarichène
Amine Yarichène

Le petit Amine Yarichène a été enfin retrouvé, ce lundi matin, informe le quotidien Liberté.

C'est une très bonne nouvelle dans la grisaille algérienne. Après 12 jours d'une indiciblee captivité, Amine Yarichène a été retrouvé par les gendarmes sain et sauf dans une villa à El Harrach, selon les premiers éléments d'informations rendus publics par Ennahar TV. Yacine Yarichène, âgé seulement de huit ans a été enlevé juste après sa sortie de la maison parentale dans la banlieue d'Alger. Les auteurs de cet ignoble enlèvement ont été arrêtés, précise la même source.

Jeudi dernier, le ministre de la Justice avait affirmé à Alger que "l'enquête préliminaire concernant l'enlèvement de l'enfant Amine Yarichene, âgé de 8 ans, connaît "une avancée", précisant que "les investigations menées par la police judiciaire se poursuivent toujours". Trois jours plus tard, Amine est enfin libéré des mains de ses ravisseurs.

L. M.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
Bachir Ariouat

Tant mieux qu'il retrouve ses parents, c'est l'essentiel, et ceux qui l'ont enlevé croupissent dans l'enfer des prisons.

avatar
urfane

j'ai exprimé ma douleur face à au rapt de Amine, je partage la joie de ses parents et famille de le retrouver sain et sauf.

visualisation: 2 / 4