L’enquête sur la disparition d’Amine Yarichene avance, assure Tayeb Louh

Amine Yarichene
Amine Yarichene

Le ministre de la justice a fait des déclarations sur cette douloureuse affaire d’enlèvement sans apporter un quelconque élément nouveau.

Le ministre de la Justice Tayeb Louh, a marché sur des œufs dans cette terrible affaire de disparition d’un enfant. En effet depuis plus d’une semaine le petit Amine Yarichène a disparu sitôt sorti de chez lui dans la banlieue d’Alger. Depuis toutes les recherches sont vaines. Aussi le ministre de la justice a affirmé jeudi à Alger que "l'enquête préliminaire concernant l'enlèvement de l'enfant Amine Yarichene, âgé de 8 ans, connaît "une avancée", précisant que "les investigations menées par la police judiciaire se poursuivent toujours".

"L'enquête préliminaire concernant l'affaire de l'enfant Amine se poursuit et tous les moyens scientifiques sont déployés à cet effet pour parvenir à la vérité", a indiqué M. Louh à l'issue de sa visite à l'institut national de la criminalistique et de la criminologie de la Gendarmerie nationale (INCC-GN).

Il a ajouté qu'une enquête préliminaire a été ouverte par les services compétents de la gendarmerie nationale dès l'annonce de la disparition de l'enfant, précisant qu'aucune autre déclaration ne peut être faite avant le retour de l'enfant sain et sauf.

L.M./APS

Lire aussi : Qui a enlevé le petit Amine Yarichène à Alger ?

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?