Le ministère de la Communication porte plainte contre la chaîne El Watan TV
Le ministère de la Communication a décidé de porter plainte contre la chaîne "El Watan TV" pour avoir diffusé des propos d'un invité qui a "porté atteinte aux symboles de l'Etat et de la République", a annoncé mercredi à Alger, le ministre du secteur, Hamid Grine.
"L'invité de la chaîne El Watan TV a porté atteinte aux symboles de l'Etat et de la République et, par conséquent, nous avons décidé de porter l'affaire devant la justice", a indiqué M. Grine qui était l'invité du forum du quotidien El Moudjahid.
La déclaration du ministre intervient suite à la diffusion récente par El Watan TV d'une interview de Madani Mezrag, l'ex-chef de l'Armée islamique du salut (dissoute) Le ministre a précisé que cette chaîne de télévision, qui est de droit international et qui dispose d'un bureau à Draria (Alger) "exerce de manière informelle".
"C'est une chaîne qui travaille de manière informelle et illicite, et je pèse mes mots", a-t-il dit, s'insurgeant contre tout ce qui est "excessif, insultant et néfaste pour la presse".
APS
Commentaires (2) | Réagir ?
Le ministre flagorneur mais maintenant boite postale ce Grine est une honte, il aurait quand meme pu ajouter une deuxième plainte pour la forme contre le criminel Madani Merzag pour avoir menacer son Auguste président de la république dans un langage "Chatié".
Quel ingrat ce Grine vis à vis de Bouteflika qui l'a nommé Ministre, meme pas une petite plainte pour la forme contre l'ami Madani merzag.
Quand à El Watan bien fait ca lui apprendra à faire des concessions pour faire taire l'opinion de ses lecteurs sur ses colonnes, d'ailleurs les lecteurs devront aussi déposés plainte contre el Watan accusés de contributions racistes.
Allez à la prochaine connerie.
Pas une personne n'adopte une intention que Dieu en fait apparaître l'aura. Le changement de côté de la barrière pour une même personne nous laisse entrevoir un changement dans le regard, l'expression verbale, la tonalité de la voix.
Même les habits qu'on a pourtant l'habitude de porter semblent plus "expressifs".