Un commandant de l’armée, 2 militaires et 8 policiers assassinés dans une embuscade à Skikda
A peine trois jours après l’assassinat du chef du secteur militaire à Jijel, un important acte terroriste relance la psychose. Huit éléments de la patrouille ambulante de police judiciaire de sûreté de la wilaya de Skikda ainsi que trois éléments de l’armée nationale populaire dont le commandant et chef du secteur militaire, ont, en effet, été tués samedi dans une embuscade tendue par un groupe de terroristes dont le nombre dépasse 20 éléments avant-hier prés du monument du martyr au lieu dit Oued Zeggar wilaya de Skikda. D’après des sources locales, la circulation a été coupée dans la région, hier, de peur que le chemin soit miné par le groupe terroriste qui a commis l’attaque et qui est probablement le même groupe qui était derrière l’assassinat du chef d’opération de la wilaya de Jijel 72 heures au paravent. Ces mêmes sources affirment que les terroristes ont récupérés les armes des victimes et ont brûlés les deux véhicules de la police faisant partie du convoi des forces de sécurités combinées qui accompagnait le chef du secteur militaire en visite de contrôle des unités situées dans les environs de la daïra de « Ain Kechra ». El Khabar a été informé que les forces de sécurité combinées ont déclenché une opération de recherche concernant le groupe de terroristes dans les montagnes et les forets de la région.
Commentaires (29) | Réagir ?
YA SI KHALED, ne rejouez pas le sale coup des annees 90 ou vous avez, sur ordre du president parait-il, recu la sale vermine mercenaire du FIS au MDN. J'ai pas lu ELKHABAR mais cette information "LAYADA AMI DE NEZZAR" me donne froid au dos.
Layada, ami de nezzar, ? regardez elkhabar, j'ai rien a rjouter, ni islamisme ni amar, il y a la mafia point barre, au peuple etre ou ne pas etre