Batna : un homme décède dans un incendie...
Lundi, les habitants de la commune d'Ouled-Moussa à proximité de la daira de Ichmoul située à 85 kilomètres de Batna, ont été secoués par le décès du jeune B.M, âgé de 42 ans suite à incendie suivi d'une immense explosion dans un atelier de soudure.
Selon nos sources, le jeune homme effectuait des travaux de soudure sur des réservoirs en forme de cuves-citernes, sans le savoir qu'elles contenaient des produits combustibles et carburants. L’accident a été fatal pour le soudeur. Le corps sans vie a été transporté par les services de la protection civile à la morgue de l’hôpital d’Arris. Une enquête a été lancée par les services de police, afin de déterminer la cause exacte de cet incendie, a-t-on appris auprès de nos mêmes sources.
Abdelmadjid Benyahia
... Une mère tente d'introduire de la drogue en prison
Dans la matinée de lundi, une femme âgée de 50 ans a été présentée devant le procureur général, près le tribunal de Batna pour avoir introduit une quantité de 10 grammes de kif à son fils lors d'une visite rendue dans un établissement pénitencier à Batna.
Selon nos sources, il s'agit d'un jeune individu, âgé de 25 ans, emprisonné depuis quelque temps pour une affaire d’attentat à la pudeur sur un adolescent âgé de moins de 18 ans. Suite aux tourments de son fils, la femme voulant soulager la souffrance morale et physique de son fils a essayé d'introduire de la drogue en pensant le calmer du moins. Sauf que ce dernier a été remarqué par les gardiens de prison. La mère et son fils ont été interpellés à nouveau devant le procureur de la république pour une autre affaire de drogue en plus de son inculpation citée. Une enquête est en cours, apprend-on.
Abdelmadjid Benyahia
Commentaires (0) | Réagir ?