Fin de cavale pour le grand maître du faux et usage de faux

Le prévenu est un as de la falsification de  documents.
Le prévenu est un as de la falsification de documents.

Selon nos informations, un individu activement recherché est tombé dans les filets des services de sécurité.

Le mis en cause résidant dans la wilaya de Batna, âgé de 43 ans, a été interpellé dans la soirée du mercredi. Apres identification, il s'est avéré qu'il faisait objet d'un bulletin de recherche par le tribunal de Batna. Suite à une fouille minutieuse il a été saisi 63 cachets portant les noms de différentes sociétés étatiques et entreprises privées.

L'individu en question avait en sa possession de divers documents falsifiés, comme des attestations de travail, de faux registres de commerce, des certificats de mise à jour de la Caisse nationale des assurances et sociale des travailleurs, des cartes d'identités nationale, des passeports, des permis de conduire, des carnets de familles falsifiés, des actes de naissances, des carnet de chèques, des documents concernant les demandes de visas, attestations de non travail vierges, en plus de quatre cartouches de pistolet, un ordinateur de marque Cristal muni d'un écran L.G, en outre quatre téléphones portables ainsi que six flashs disques et autres ont été saisie auprès de cet individu, a-t-on appris de la même source.

Les services de sécurité ont arrêté et écroué l’escroc après qu'il soit présenté devant le procureur général près le tribunal de Batna.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
urfane

"le grand maître du faux et usage de faux" C'est pas un peu fort de café votre titre? En la matière, les grands maîtres gravitent plutôt sur les hauteurs d'Alger.