Découverte en Afrique du Sud d'une ancienne espèce du genre humain
Une ancienne espèce du genre humain qui était jusqu'à présent inconnue a été mise au jour dans une grotte en Afrique du Sud. Les ossements de 15 hominidés ont été exhumés, a annoncé jeudi une équipe internationale de chercheurs.
En 2013 et 2014, des scientifiques ont trouvé plus de 1550 os appartenant à au moins 15 individus, parmi lesquels des bébés, de jeunes adultes et des personnes plus âgées.
Tous présentent une morphologie homogène et appartiennent à une "nouvelle espèce du genre humain qui était jusque-là inconnue", ont annoncé conjointement l'université sud-africaine du Witwatersrand à Johannesburg, la National Geographic Society et le ministère sud-africain des Sciences lors d'une conférence de presse à Maropeng, près de Johannesburg, où a eu lieu la découverte.
AFP
Commentaires (1) | Réagir ?
Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle espèce de genre humain, il s'agit d'un être humain qui prouvent les mensonges des religions, puisque à son époque, l'être pour les religieux, l'humain n'existait pas.
Il suffit de lire les livres religieux juif, Chrétien et Musulman, pour eux dieu existe depuis l'existence d'Moussa, avant lui le dieu n'existait pas, du moins il ne le connaissent pas, ils étaient aussi ignare que cet homme qui vient d'être découvert.