Batna : un jeune d'une vingtaine d'années assassiné
Dans la wilaya de Batna, les crimes se multiplient, notamment auprès des jeunes dont le comportement s’exprime de plus en plus violente.
Le jeune Zeroual Sofiane, âgé d’une vingtaine d’années a été trouvé mort mardi, vers 2 heures du matin dans le quartier Bouzourane. Selon nos informations, le jeune homme a été sauvagement agressé par un individu qui lui a asséné plusieurs coups de couteau sur la poitrine. Le corps sans vie de la victime a été transporté à la morgue de l'hôpital de la ville de Batna. Quant au criminel présumé, il a été arrêté et présenté devant le procureur général près le tribunal de Batna. Une enquête est en cours afin de déterminer les raisons exactes de ce drame.
Pour rappel, la wilaya de Batna compte parmi les premières villes en matière de criminalité. Avec un million d'habitants, la capitale des Aurès est considérée comme l'une des villes d'Algérie les plus dangereuses. La violence est liée aux divers trafics de drogues, comprimés et autres qui gangrènent la wilaya.
Ce fléau social a pris de l'ampleur et le nombre de meurtres a aussi augmenté dans la wilaya, a-t-on appris auprès des sources locales.
Abdelmadjid Benyahia
Commentaires (0) | Réagir ?