Le wali de M'sila dérape (vidéo) : "Celui qui veut se pendre n'a qu'à le faire... !"

Mohamed Bousmaha, le nouveau wali de M'sila.
Mohamed Bousmaha, le nouveau wali de M'sila.

Mohamed Bousmaha, le nouveau wali de M'sila, défouraille devant les problèmes posés par les citoyens.

La sortie du tout récemment nommé à la tête de la wilaya de M'sila a de quoi être insultante. "Celui qui veut se pendre n’a qu’à se pendre et celui qui veut se brûler n’a qu’à se brûler”. C’est avec ces mots blessants et humiliants que le nouveau Wali de cette wilaya en proie à de nombreuses difficultés socio-économiques a répondu à un fonctionnaire d’une administration locale qui se plaignait de la pression populaire", a-t-il tonné.

Le propos de ce commis de l'Etat laisse pantois devant tant de mépris et désinvolture. Au final, devant la défaillance de l'administration, Mohamed Bousmaha n'a pour réponse que la défiance et l'appel à l'indifférence.

"Celui qui veut se pendre n'a qu'à se pendre !!!" est-ce digne d'un homme censé servir les citoyens ? Monsieur Bousmaha était-il conscient quand il a tenu des propos pareils ?

L. M.

Vidéo:

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (8) | Réagir ?

avatar
deradji nair

Sabhanou comme lui répondirent ses administrés eux qui ne lui ont pas répondu que l'enfer commence toujours par les responsables comme le disait Omar Ben el khatab toujours en pleurs lui qui était le plus dévoué des musulmans dans sa responsabilité. Oualah ne t'salkouha koulkoum y a ouhd el khoubatha vous croyez qu'allah est aveugle et que ne voit pas ce que vous faites de mal à ce peuple lui qui a donné le meilleurs de ses fils pour que vous vous empariez et commandez à vos désirs.

avatar
zohir benmohammed

je crois que le parc roulant que mobilise se genre d'individu élevé à l'école du mépris, vaut mieux que lui... et si on cherchait à connaitre les origines de ce monsieur, on trouverait que son père était un humble paysan respectable et respectueux. honte à vous, juste pour plaire à vos maîtres vous vomissez votre haine sur le peuple... fils indigne

visualisation: 2 / 8