Ouassim, 17 ans, tué pour une tablette en plein centre-ville de Batna
La nouvelle de ce drame a jeté l'effroi à trois jours de l'Aid El Fitr dans la capitale des Aurès.
Après-midi de mercredi. Les gens vaquaient à leurs emoplettes en plein centre-ville de Batna. Dans un arrêt de bus, Ouassim B., un jeune garçon, âgé à peine de 17 ans, attendait quand il a été sauvagement tué avec un couteau par un individu. Selon les informations en notre disposition, son meurtrier présumé est âgé seulement d’une vingtaine d’années. Ouassim B., a été mortellement touché de plusieurs coups de couteau à la poitrine.
Les services de la protection civile ont évacué le corps sans vie à la morgue de l’hôpital CHU de la ville de Batna. Une enquête est en cours afin de déterminer les raisons exactes de ce drame. Pour-rappel, la wilaya de Batna compte parmi les premières villes en matière de criminalité. Avec un million d'habitants, a capitale des Aurès est considérée comme l'une des villes d’Algérie les plus dangereuses. La violence liée avant tout aux trafics de drogues, comprimés et autres ...
Ce fléau social a pris de l’ampleur et le nombre de meurtres a aussi augmenté dans la wilaya, a-t-on appris auprès de sources locales.
Abdelmadjid Benyahia
Commentaires (0) | Réagir ?