Deux crimes commis en une semaine à Batna
Dans la journée de dimanche, les éléments des services de sécurité de la wilaya de Batna ont mis hors d’état de nuire le présumé meurtrier âgé de 26 ans impliqué dans une affaire de crime commis sur une autre personne âgée de 47 ans.
Selon nos sources d’informations, l’affaire de crime remonte à quelques jours, dans la cité Z’mala. Suite à une agression particulièrement meurtrière commise par un individu armé d’un poignard, la victime a été évacuée en urgence, malheureusement elle a succombé à ses blessures à l’hôpital de Batna.
Les éléments de police ont arrêté le présumé meurtrier et l’ont présenté devant le procureur général près la cour de Batna. Il faut signaler qu’un autre crime du même genre a été commis dans l’après-midi du samedi vers 20h. Cette fois-ci dans la commune de Tazoulte à 10 kilomètres du chef-lieu de la wilaya. L. A, un jeune âgé à peine de 17 ans en possession d’une arme blanche (un grand couteau de boucher), a blessé mortellement une jeune de 26 ans. Les services de la protection civile ont transporté le corps sans vie de la victime à la morgue de l’hôpital CHU de la ville citée. Quant au présumé meurtrier il a été présenté devant le procureur de la république près le tribunal de Batna.
Une enquête est diligentée par les services concernés afin de déterminer les raisons exactes de ces crimes. La répétition prend une ampleur inquiétante dans la wilaya sans qu’on lui trouve pour le moment une explication.
Abdelmadjid Benyahia
Commentaires (0) | Réagir ?