Batna : deux drames en une seule journée
Deux corps sans vie ont été découvert vendredi. Une personne de 70 ans découverte dans le fond d'un oued sans vie. Et un autre qui se serait suicidé près de Aïn Touta.
Dans la journée du vendredi, un corps sans vie (en décomposition) a été trouvé dans un oued à proximité de la mosquée Essana, situé sur la route de Tazoult. Selon les premiers éléments d'informations que nous avons pu recueillir, la victime Mahmoud B, âgé de 70 ans, s'est absenté de son domicile situé à Bouakal, pas loin du centre-ville de Batna, et depuis n'a donné aucun signe de vie. Par-ailleurs, les services de la protection civile ont transporté la victime à la morgue de l’hôpital de Batna. Une enquête a été diligentée par les services de sécurité afin de déterminer les raisons exactes de ce drame. Rien n’indique à ce stade les raisons de sa mort. Un drame qui a endeuillé une famille en plus, apprend-on.
Abdelmadjid Benyahia
Un homme de 64 ans se donne la mort
Dans la journée de vendredi, Ahmed Ben Mohamed D, âgé de 64 ans, a été trouvé pendu au plafond à l'aide d'une corde en plastique à l’intérieur de son domicile familial situé à Ain-Foulisse à proximité de la commune de Ain-Touta, distante de 36 kilomètres du chef-lieu de la wilaya.
Les services de la protection civile ont transporté la victime à la morgue de l’hôpital de Batna. Une enquête a été diligentée par les services de sécurité afin de déterminer les raisons exactes de ce drame. Rien n’indique à ce stade les raisons de ce suicide.
Abdelmadjid Benyahia
Commentaires (0) | Réagir ?