Urgent ! Au secours, au M’zab… c’est le génocide !

L'horreur dans le M'zab.
L'horreur dans le M'zab.

Toutes, les villes millénaires du M’zab, Berriane, At Mlichet, At Bounour, Taghardait, Guerrara, At Isgéne et Tadjnint sont les lieux depuis plus d’une semaine de graves incidents qui prennent une escalade de plus en plus dangereuses.

Effectivement un génocide diaboliquement préparé se passe actuellement au Mzab. Des gangs "daechiens", composés de terroristes intégristes arabophones armés des fusils de chasse de kalachnikovs, s’acharnent en s’attaquant sur les quartiers mozabites. Ils ont fait irruption dans les maisons il y a même un enfants brûlé vif. Ces crimes se passent en l’absence totale des services de l’ordre qui jouent le rôle de spectateurs sinon de complices. Un vraie carnage se déroule actuellement.

À cette heure, le nombre de mort à atteint plus de trente morts et plus de trois-cents personnes blessées par armes à feu. Le bilan risque de s’aggraver lourdement dans la ville de Guerrara, où les services des urgences hospitalières sont incapables de secourir le grand nombre blessés.

Les massacres continus et le nombre de victimes augment à chaque instant.

Kamel Eddine Fekhar

Plus d'articles de : Débats

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
thili AFRICAIN

Ce qui c'est passé à Ghardaïa n'est qu'une suite logique à ce qui c'est passé en Kabylie en 2001. Nous aurions pu éviter ce douloureux événement si les membres du mouvement citoyens de Kabylie avaient finalisé la démarche de plainte auprès de l'ONU. Il était question de déposer plainte contre le gouvernement Algérien pour CRIME CONTRE un peuple sans défense, Hélas les ''infiltrés, les indus membres du mouvement citoyens'' ont réussi leur coup de passe-passe.

Moralité:

Le FLN a réussi son coup d'état en juillet 1996 suite à un complot organisé depuis le moyen orient. Il (le Front de liquidation National) ne partira que par les armes!!!! Comme pour nos ''pays frères et amis'' ; l'Irak de Saddam, la Syrie de Bachar et la Lybie de Kadafi et..... bientôt l'Algérie de Boutef.......

Au fait, les Chambis veulent quoi? Retourner au moyen orient ???? Nous renvoyer en Arabie????Il est plus que temps qu'ils s'intègrent après 14 siècles d'hébergement. Quand comprendront-ils qu'ils sont maintenant AFRICAINS comme nous tous.

L'Arabie est à 6000 km de Ghardaïa, non?

avatar
klouzazna klouzazna

VOilà où mène le choix le moins mauvais de la bravoure, VOilà où mène la vacande d'un pouvoir placé entre les mains d'un impotent qui passe son temps à déléguer ses missions aux autres sans avoir la moindre possibilité de vérifier en personne la véracité des informations qui lui parviennent !!! voilà où mêne la Khorticratie de la bravoure and Co !!!

visualisation: 2 / 3