19 morts dans des attentats terroristes contre deux hôtels en Tunisie
Des attaques contre deux hôtels touristiques dans la ville tunisienne de Sousse ont fait au moins 19 victimes et de nombreux blessés, ont indiqué des sources locales. Au moins un des assaillants a été tué. Les échanges de tirs se poursuivent à l'heure actuelle.
Des tirs ont éclaté vendredi contre deux hôtels (hôtel Impérial Marhaba à El Kantaoui et de la zone touristique de Sousse, dans le centre-est de la Tunisie, a indiqué à la radio tunisienne Mosaïque le porte-parole du ministère, Mohamed Ali Aroui. L'attaque terroriste "s'est produite dans deux hôtels" a-t-il ajouté. Il y a 19 morts voire plus, et six blessés, selon un premier bilan. Il y aurait un terroriste tué et un autre blessé. "L'opération se poursuit en ce moment", a indiqué sur une radio le porte-parole du ministère, Mohamed Ali Aroui. Le bilan est donc malheureusement provisoire, il risque de s'alourdir.
La Tunisie est en état d'alerte maximale depuis l'attentat contre le musée du Bardo, à Tunis, qui a fait 22 tués, dont 21 touristes étrangers, en mars dernier.
L.M.
Commentaires (2) | Réagir ?
Toute nation idéaliste qui se contruit dans l'oubli, l'amnésie et l'amnistie du passé est en péril... Les dégats d'aujourdh'ui ne sont que le résultats évidents des mauvais choix et décisions d'hier... miser sur des escros pronant l'amnéstie et la pseudo-reconcillation est un geste de suicide collectif !!!
LES ENFANTS DU DIABLE ATTAQUENT LES PARADIS SUR TERRE.