Batna : les meurtriers présumés des quatre patriotes arrêtés

L'armée a réussi à démanteler un groupe terroriste
L'armée a réussi à démanteler un groupe terroriste

Dans la journée d'hier, un colonel de l'armée militaire de la wilaya de Batna a été blessé mortellement et un autre adjoint grièvement blessé suite à une explosion d'une bombe survenue dans la montagne dit Chelâalâa à proximité du chef-lieu de la wilaya, lors d'un ratissage effectué dans ladite zone montagneuse.

Selon nos sources d'informations, il s'agit d'un convoi militaire qui a été alerté par des informations d'un terroriste arrêté et a permis aux militaires de procéder à l'arrestation d'un groupe de terroristes composé de neuf individus dont une jeune femme âgée de 40 ans. Selon nos sources, quatre individus de ce même groupe ont été reconnus comme étant des terroristes recherchés, un bulletin de recherche a même été dressé à leur encontre, apprend-on.

Il est à signaler que le même groupe activait entre la wilaya de Batna et celle de Biskra. On a appris de sources locales que ledit groupe de terroristes a été à l'origine de l'assassinat des quatre Patriotes, il y a moins d'un mois dans la région de Merouana.

Par-ailleurs, les services concernés ont écroué les ravisseurs après les avoir présentés devant le procureur général près le tribunal de Batna. Une enquête est ouverte.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (0) | Réagir ?