Bouteflika préside son premier Conseil des ministres de l'année

Bouteflika a présidé le premier conseil des ministres
Bouteflika a présidé le premier conseil des ministres

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a présidé dimanche à Alger une réunion du Conseil des ministres.

Plusieurs points sont inscrits à l'ordre du jour de cette réunion, dont les préparatifs des prochaines rentrées scolaire et universitaire ainsi que les dispositions prises par le gouvernement en prévision du mois de Ramadhan.

La réunion de ce Conseil des ministres intervient quelques jours aprèsle remaniement ministériel opéré par le chef de l'Etat et qui avait touché une dizaine de départements ministériels.

Depuis le conseil des ministres de la fin de l'année dernière qui avait pour thème la loi de finances 2015, le chef de l'Etat n'avait plus réuni ses ministres.

Avec APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
klouzazna klouzazna

C'est la double casquette qui écoute, qui décide et qui tranche !!! c'est la raison de son refus de quitter ce type de lieux !!!

avatar
sarah sadim

Espérant que ce conseil des ministres avorton, s du dernier jeu de cartes boutteflikistes sera son dernier conseil des ministres avec l'aubaine du mois de ramadhan, si Bouteflika décede il ira droit au paradis, implorons le Tout Puissant de nous en débarrasszer là ou les hommes laches plafonnent au haut des pouvoirs militaires et civils.

Autrement juste un show médiatique pour la TV nationale d'un homme vraiment malade qui tient à coups d'anabolisants et autres corticoides avec ses cernes bleuatres autour des yeux.

visualisation: 2 / 3