DANS LA BOITE : J'approuve Bouteflika !
Je ne suis pas un Bouteflikiste, loin de la. Mais j'estime qu'il a bien fait de se tirer vite fait de cette mascarade UMP-UPM, où tous les larbins de la France et de l'UE ont accouru, pour gonfler le torse devant Sarko le Hongrois, surtout Hosni m'barek, dont des centaines de milliers de citoyens logent dans des cimetières à côté des morts,Bébé-Doc bachir el assad, (bachir el Gatt)qui se fait dans son froc par peur des israéliens et des USA, etc. Ils attendent les petits fours et le champagne de l'après-midi dans les jardins de l'Elysée et repartiront comme des poules chez eux après avoir poussé des "oh!" et des "ah" devant le feu d'artifice du Champ de Mars. Que reste-t-il de tout cela. Boutef et M6 ont bien fait de bouder chacun à sa manière et pour des raisons différentes cette mascarade sarkosienne destinée à embellir ses résultats dans les sondages, et enfin pérenniser l'occupation de la Palestine,régner sur la Méditerranée, mégalomanie dont M'Barek l'égyptien est atteint lui aussi, et bomber le torse devant les Européens. Tout ce magma arabo-méditerranéen est sans le sou. Importance donc toute relative dans cet UPM-UMP. Seuls comptent la Libye et L'Algérie. Le premeier a eu le cran de dire non. Il sait que l'UMP-UPM (rive sud) n'a rien à gagner face à l'UE raciste bien cachée derrière le mur de Schengen qui renvoie les sans-papiers pourtant installés, qui travaillent, qui consomment et qui ne sont pas des dactylographes dans les ministères ou des contrôleurs de la RATP. L'UMP a été conçue pour justement obliger les riverains sud à contenir leurs populations afin qu'elles ne viennent pas polluer le payasage blans européen. Il ne faut pas oublier que M Medelsi et même M Belkhdem avait bien signifier qu'une UMP sans "dimension humaine" n'avait aucun sens. Mais ça les Européens, dont Sarkongrois et Angela Merdekel n'ont fait semblant d'avoir entendu. De plus Sarkongrois lui-même a avoué que l'UPM n'avait pas un rond. On compte sur les cotisations des adhérents. L'Algérie qui adhère à nombreuses instances outre l'ONU, c'est à dire l'OUA, la LIgue anti-arabe dont le siège est au Cire, le fonds d'aide à la Palestine a toujours été à jour de ses obligations de cotisations, contrairement à tous ceux qui lui trouvent de 'arrogance' et destas de défauts. Dans cette UMP, Dieu tout-Puissant, faites que nos dirigeants ne soient pas les premiers à remettre le chèque pour payer son adhésion, l'argent ainsi versé ne servira qu'à payer les milliers de fonctionnaires égyptiens qui ne foutront strictement rein. Les autres six sujets-phares, comme dépollution de la Méditerranées et les autres gadgets autour desquels doit tourner l'UPM-UMP, chaque pays les connaît et n'a pas attendu le show-médiatique du couple italo-hongrois de Paris pour essayer de s'en occuper chacun selon ses moyens. Sarkongrois a défoncé des portes ouvertes. Boutef a tout de même bien compris cela est n'a pas voulu se laisser compromettre jusqu'au bout.
noureddine Bouchta
Commentaires (52) | Réagir ?
Décidement Monsieur Sarkozy en aura vu de toutes les couleurs. Voilà que l'on va jusqu'à lui dénier la nationalité... française!!!pitoyable!
Il faudrait peut être songer à lever le pied sur certaines expressions. Etre "Bouteflikiste" n'a aucun sens. Il peut en avoir au sein d'un parti ou d'un rassemblement de partis. Dans ces conditions on peut se dire tout aussi bien "bouteflikien". Comme d'autres au sein de l'Ump se disent "Sarkoziens". Il faudrait aussi que nous apprenions à cultiver un quant à soi national qui nous permettent d'apprehender notre nationalité sous d'autres rapport que ceux des origines ou de la religion. Sarkozy est le president de tous les français. Ce sont les regles de la démocrarie. A moins que la constitution française ait été violé, je doute que Sarkozy ait la nationalité Hongroise. Je doute que l'on soit un bon avocat de son pays en donnant dans le trivial. C'est à la portée du premier venu.