Des enfants de notables algériens blessés dans une fusillade en France

La cité Emile Cordon où a eu lieu la fusillade.
La cité Emile Cordon où a eu lieu la fusillade.

Ces jeunes gens ont été touchés jeudi dernier dans la cité Emile-Cordon de Saint-Ouen réputée comme étant une plaque tournante du trafic de drogue

Des enfants de la nomenklatura au cœur d’un affrontement à l'arme automatique. Voilà l’information rapportée par Le Parisien aujourd’hui. La fusillade a éclaté dans cette cité de Saint Ouen de la banlieue parisienne en plein après-midi. Les victimes de tirs sont tous trois des enfants du système : un fils de général, un fils de député et un fils d’une avocate du barreau d’Alger.

Les trois jeunes, âgés d’une vingtaine d’années, ont indiqué se trouver là pour des raisons touristiques. Deux d'entre eux ont reconnu être des consommateurs de cannabis. Hospitalisés dans un état jugé "sérieux", les deux blessés "plus gravement touchés" sont désormais hors de danger, annonce France 3.

Que venaient faire en Seine-Saint-Denis (Ile-de-France), sur un haut lieu de revente de cannabis, un fils d'un général de l'armée algérienne, celui d'un député de l'Assemblée populaire algérienne et celui d’une avocate ? Question sans réponse pour l’instant.

La police a procédé mardi à l'arrestation de quatre individus soupçonnés de trafic de drogue, indique France 3. Ces prévenus ont des antécédants judiciaires et sont connus pour trafic de drogue.

Yacine K.

Plus d'articles de : Algérie-France

Commentaires (6) | Réagir ?

avatar
klouzazna klouzazna

une progéniture à la hauteur de la notablité de leurs géniteurs !!! des sniffeurs de cockaine !!!

D'RAHEM L'HRAM Y'ROUHOU FI RIHH !!!

avatar
mohand tawdect

Nous attendons de "notre" général qu'il aille réparer l' affront subit à son rejeton prédestiné à occuper de "hautes" fonctions dans la direction de notre poulailler !

visualisation: 2 / 6