Les Tunisiennes, Al Qardhaoui, le terrorisme et la prostitution

Al Qardhaoui, l'inspirateur de l'islamisme radical et rétrograde.
Al Qardhaoui, l'inspirateur de l'islamisme radical et rétrograde.

Des sites électroniques rapportent qu’un rassemblement de Tunisiens, mais surtout de Tunisiennes, s’est tenu samedi 2 mai 2015 devant un hôtel de Tunis, pour manifester contre la tenue d’une conférence sur le terrorisme, organisée par l’université de la Zitouna, avec la collaboration de l’Union internationale des théologiens musulmans, dirigée par Youssef Al Qardhaoui.

Réunissant près de 300 invités, dont le ministre tunisien des Affaires religieuses, et même si Al Qardhaoui n’était pas présent, le seul fait que son nom soit associé à cette conférence n’a pas été du goût des Tunisiennes qui ont scandé notamment : «ce sont eux qui ont envoyé nos enfants en Syrie… Ce sont eux qui ont détruit la Syrie… la Libye… et maintenant ils veulent faire de même en Tunisie… Tunisiens réveillez-vous ! Le danger est là… Il est en train d’être planifié ici… Tunisiens, bougez et sauvez votre pays… Qardhaoui sioniste, assassin, criminel, "frère" criminel".

Par ailleurs, le site électronique Mediapart a titré son papier se rapportant à l’évènement : "Les islamistes confèrent sur le terrorisme : c’est comme si les souteneurs de Pigalle conféraient sur la prostitution !" .Ce même site va jusqu’à pousser loin son humour, au point où il note que des tunisiennes et des tunisiens sont venus manifester contre la tenue d’une «Conférence sur la prostitution» organisée par «l’Union internationale des souteneurs et tenanciers des maisons closes, dirigée par Youssef Al Qaradawi, le milliardaire frère musulman égypto-qatari, prédicateur télé-islamiste attitré de la "maison" Al-Jazeera, à partir de laquelle il sermonne les musulmans de la planète, "conseiller spécial spirituel" des cheikhs et cheikhas régnant au Qatar et Mufti va-t-en-guerre des djihadistes." Fin de citations.

M. Safer

Sites pour infos et photos :

- «Tunisiens réveillez-vous !» ont lancé des citoyens en réaction à la venue de Youssef Qardhaoui à Tunis

- Les islamistes confèrent sur le terrorisme : c’est comme si les souteneurs de Pigalle conféraient sur la prostitution !

Vidéo :

Plus d'articles de : Maghreb

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Ahmed Umeri

Aprés avoir lancé des fatwas, pour soutenir le terrorisme, en Syrie, en Libye et en Egypte, ce caméleon, vient en Tunisie, pour, encore une fois déverser son fiél et tenter de jeter une bouée de secours, aux intégristes tunisiens. Ce commanditaire d'assassins, d'innocents, devrait étre incarcéré dans un asile d'aliénés. Bravo aux tunisiens et tunisiennes, qui sont descendu dans la rue pour s'opposer a le venue de ce Satant des temps modernes.

avatar
khelaf hellal

Ils ont raison ces Tunisiens et ces Tunisiennes, faut pas ouvrir de brêche à ce gourou des djihadistes, le maitre à penser de la solution finale et des expéditions d'enlèvement de d'esclavagisme sexuel des yazidites et autres, l'inspirateur idéologique des organisations terroristes islamistes à travers le monde. La Tunisie devrait lui interdire l' entrée sur son territoire.