Cinq terroristes abattus par l'ANP à Tizi-Ouzou, annonce la Défense
Cinq terroristes ont été abattus et une quantité d'armes et d'explosifs a été récupérée par les forces de l'Armée nationale populaire (ANP) mardi après-midi lors d'une opération menée à Azazga, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
"Dans une opération de qualité, un détachement de l'Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Tizi-Ouzou (1ère région militaire) a abattu cinq terroristes, dans l'après-midi d'aujourd'hui 28 avril 2015, près du lieudit Akerrou à Azazga", note la même source.
"Cette opération a permis de récupérer quatre (04) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, un pistolet automatique, une quantité de munitions et d'explosifs, trois éléphones portables et d'autres objets", a relevé le communiqué du MDN, précisant que "l'opération est toujours en cours".
APS
Commentaires (1) | Réagir ?
Si l'arabo-islamisme est CONTRE les Amazighs, alors que fait-il en Afrique du Nord et plus particulierement en Kabylie?!.......... Qu'il aille rencontrer son Dieu en Arabie!