Les misères d’un avion charter pas comme les autres !
Il ressemble à un avion-cargo, à le voir voler, alors qu’il transporte des passagers. Il traverse une zone de turbulences à n’en plus finir. Bien qu’il vole à basse altitude et bourré de carburant, il vole à basse altitude, c'est-à-dire qu’il ne vole pas haut.
On ignore ce qu’il survole, vu le temps brumeux. Le gros brouillard et ce vent à plusieurs directions. On dit qu’il survole en zone franche. Avec les perturbations météo, le contact avec la tour de contrôle semble rompu.
Certains disent que l’appareil n’a même pas de boite noire. D’autres pensent que des preneurs d’otages sont à bord de la carlingue. Et à vrai dire on ignore qui pilote le coucou. Est-ce le pilote ? Le copilote, un otage, des otages ? Ou des preneurs d’otages se ruant vers le cockpit ? Ou encore une hôtesse de l’air et un steward qui risquent de tout foutre contre terre ? Va savoir toi !
On dit qu’une bonne partie des passagers sont drogués à l’opium. Du pavot premier choix, certifié ISO. Le zinc transporte aussi des zigotos et des zèbres à deux pattes, peinturlurés pour simuler des chevaux. Une autre partie des transportés, bien moindre celle-ci, celle qui, selon la rumeur, approvisionne le reste en opium, est équipée de parachutes, dans le cas où…
Il ressemble à un avion cargo, transportant donc de la marchandise. On ignore sa destination. On sait seulement qu’il transporte en tout 40 millions de voyageurs.
M. Safer, un passager anxieux
Commentaires (2) | Réagir ?
ILS SE SONT ENTENDUS A VOLER LES RICHESSES DU PAYS A TRES BASSES ALTITUDE, LES PLAINES BIEN ENTENDU!
Ya Safer, win trouh ta3ya outweli!
Et puis sont-ce les anxiolitques qui vous font planer ou le pavot! Même dans un avion-cargo vous avez de la chance par rapport au rafiot sur lequel nous sommes embarqués et qui est aussi à l'aise qu'une enclume sur l'eau!