Procès assassinat Matoub : Malika Matoub fait citer 50 témoins dont Saïd Sadi, Habib Chawki, Amara Benyounès et un conseiller de Bouteflika

Procès assassinat Matoub : Malika Matoub fait citer 50 témoins dont Saïd Sadi, Habib Chawki, Amara Benyounès et un conseiller de Bouteflika

Vont-ils venir ou serait-ce prétexte à un report ? Toujours est-il que Malika Matoub, sœur du chanteur Matoub Lounes dont le procès de l’assassinat s'est ouvert ce matin au tribunal criminel de Tizi-Ouzou a rendu publique aujourd'hui une liste de 50 personnalités que la justice devrait auditionner.

Dans la liste figurent le président du RCD Saïd Sadi, le député du même parti Nordine Ait Hamouda, le président de l'UDR Amara Ben Younes , le conseiller d’Abdelaziz Bouteflika Rachid Aissat, l'ex-premier secrétaire du FFS Ahmed Djedai, le président du Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie Ferhat Mehenni, le PDG de l'ENTV Hamraoui Habib Chawki et l'ex-émir Hassan Hattab ainsi que de nombreux journalistes et auteurs d'écrits sur l'assassinat de Matoub Lounes.

Malika Matoub qui a animé une conférence de presse hier à Tizi-Ouzou a menacé de boycotter le procès si sa requête n'est pas prise en compte en déclarant refuser « de cautionner la parodie judiciaire ». Elle a réitéré sa demande de réouverture du dossier.

L.M.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (18) | Réagir ?

avatar
fateh yagoubi

merci

avatar
ahlam benzaoui

Merci pour le sujet est important pour restaurer les droits et punir le contrevenant.

visualisation: 2 / 18