Tags au Musée de l’immigration (Paris) : Dissidence française répond
L'organisation d'extrême droite Dissidence française qui lutte contre l'immigration en France nous a fait parvenir le communiqué suivant sur l'opération de tags qu'elle a mis sur le Musée de l'immigration.
La semaine dernière, dans la nuit de jeudi à vendredi, nos militants ont mené une opération éclair de collage d’affiches sur les grilles et les panneaux du Musée de l’Immigration, à Paris, dans le cadre de notre grande campagne nationale «Une solution : Remigration». (…)
Maintenant, les faits :
Les graffitis sur la façade du Musée de l’Immigration, que personne n’a encore vu pour l’instant d’ailleurs, ne sont en aucun cas le fait de militants de la Dissidence Française. Notre action s’est limitée au collage de 4 autocollants et d’une quinzaine d’affiches, ces dernières ayant été collées avec de l’adhésif double-face, pouvant donc être ôtées très aisément en quelques secondes. Nous sommes donc bien loin «d’une action de vandalisme d’un commando d’extrême-droite». Nous affirmons qu’aucun de nos militants n’a commis la moindre dégradation lors de cette action, et rappelons qu’aucun de nos militants n’a jamais été placé en garde à vue, ni fait l’objet de poursuites judiciaires pour son militantisme au sein de notre mouvement.
Nous constatons par ailleurs qu’aucun média n’a osé s’intéresser au fond du sujet : celle des conséquences dramatiques de l’immigration massive qui frappe notre pays et dont les premières victimes sont pourtant ces Français de souche qui, par leurs impôts, financent cette presse subventionnée dont la principale fonction est de travestir le réel et de relayer servilement la propagande mondialiste d’une oligarchie hors-sol qui hait notre pays.
Malgré ces intimidations et la pression croissante sur notre mouvement et ses dirigeants, la Dissidence Française tiendra bon, et poursuivra sa mission sacrée : la défense sans concession de la France, de son Peuple, de sa culture et de ses traditions millénaires.
Enfin, la Dissidence Française annonce officiellement avoir entrepris l’organisation de sa défense juridique pour faire face à toute éventualité, et se réserve le droit de poursuivre l’ensemble des individus, médias et sites internet qui se livreraient à la diffamation, à l’injure publique ou aux menaces à son encontre ou à l’encontre de ses militants.
Nicolas Roch, Secrétaire Général de la Dissidence Française
Commentaires (0) | Réagir ?