Echourouk TV et Ooredoo sponsorisent une affiche hitlérienne !
L'Union nationale des femmes algériennes (UNFA) sponsorisée par Echourouk Tv et l'opérateur Ooredoo organise un gala à la salle Harcha à l'occasion du 8 mars. Jusque-là tout va bien. Mais...
Mais voilà, sur l'affiche qui annonce l'événement les organisateurs ont introduit le portrait du fasciste Adolphe Hitler. Le procédé est d'une extrême gravité. Que peut-bien avoir le boucher de la Seconde guerre mondiale avec le 8 mars et les droits des femmes ? L’Union nationale des femmes algériennes (UNFA) a peut-être une réponse. Il est cependant manifeste que l'UNFA et ses sponsors Ooredoo et Echourouk Tv viennent plonger le sang et la fange en réhabilitant un tel personnage à travers leur affiche publicitaire.
Le précédent est grave. Il est vrai que la Télévision du quotidien Echourouk nous a habitué depuis sa création avec la bénédiction du régime à la manipulation, au mensonge, mais là, elle vient de franchir le Rubicon en cautionnant l'inqualifiable affiche de l'UNFA. La responsabilité d'Ooredoo est tout aussi partagée.
Yacine K.
Commentaires (8) | Réagir ?
" Quelle catastrophe quand une femme se met à réfléchir aux problèmes de l'existence!. "
Adolf Hitler
Voila un beau message d'amour de ce malade pour les femmes
Je ne savais pas qu'il y a chez nous des adeptes de ce psychopathe. C'est un manque de respect a commencer par la mémoire de nos grands parents les tirailleurs algériens, marocains, tunisiens et tous qui sont morts à cause de ce malade.
Si on avait une justice, cette affiche sera vite retirée et les sponsors sanctionnés, mais comme d'habitude on est habitué a ce genre de conneries.
Liberté d'Expression@ moi aussi je pense, et je pense que le journaliste aurai fait un minimum de parcours pour dire j'ai contacter Echourouk..... En réalité qu'on affiche Hitler ou Himler je m'en fou, je veut juste qu'on recoupe des informations solide pour nous présenter un article solide. J'aime beaucoup le matin, mais je ne veut pas lire des articles au minimum de mots. Grande salutations