Frontières algériennes : le ministère de la Défense nationale rassure
Le ministère de la Défense nationale a souligné jeudi que les frontières nationales sont "sécurisées" et que les unités de l’Armée nationale populaire (ANP) et les différentes forces de sécurité "demeurent vigilantes contre toute tentative susceptible de porter atteinte à nos frontières".
"Certains médias de la presse écrite ont publié, aujourd’hui 19 février 2015 des articles relatifs à la situation sécuritaire qui prévaut dans les pays voisins, notamment en Libye. Ces articles véhiculent des informations qui sèment le trouble et la confusion parmi les citoyens", a précisé le ministère dans un communiqué.
"A cet effet, le ministère de la Défense nationale rappelle que les frontières nationales sont sécurisées et que les unités de l’Armée nationale populaire et les différentes forces de sécurité demeurent vigilantes contre toute tentative susceptible de porter atteinte à nos frontières", a ajouté la même source.
"Aussi, nous invitons ces médias à plus d’objectivité et de s’appuyer sur la vérité, de mettre en primauté l’intérêt général du pays et d’éviter de tomber dans le piège de la propagande pernicieuse", a conclu le ministère de la Défense nationale.
APS
Commentaires (1) | Réagir ?
Sale menteur, rassurez vous d'abord avant de venir si Gaid Salah nous raconter des idioties, remarquez vous avez été un officier "à peu prés" et médiocre comme il n'y a pasdeux en Algérie ya si Gaid Salah.
On vous connait trés bien, alors svp ayez la pudeur à votre age de ne plus mentir, c'est nul votre communiqué, aussi nul que votre commandement et raisonnement primaire d'une bidasse ruant dans les rencarts.
Ni média, ni personne ne déclarent la nullité défensive et sécuritaire de votre armée, ce sont tous les grands services de renseignements amis ou ennemis qui le disent, ce sont les scanners par satellites qui informent de réalités peu avantageuses.
Et puis un petit calcul élémentaire de superficie et d'additions ou sous tractions de vos effectifs, vous pouvez le faire Si Gaid Salah, démontreront que vous avancez vers un suicide défensif et sécuritaire, et pourtant ce ne sont pas les milliards de dollars qui manquent, la question est ce que le département de la défense algérienne a fait de ces milliards?
84 années c'est l'age du départ de la vie, car votre retraite, vous l'avez lamentablement ratée, dommage, nul n'est éternel.
Notre souhait est que vous partiez tous les trois à la fois, Bouteflika Abdellaziz, Mediene Mohammed Lamine et Gaid Salah, que Dieu nous entendent.