La CNLTD en appelle à la communauté algérienne en France
Un Rassemblement aura lieu le mardi 24 février à 17h devant le Consulat Général d’Algérie à Paris.
La Coordination nationale pour les Libertés et la Transition Démocratique (CNLTD) et l’Instance de Concertation et de suivi de l’Opposition algérienne (ICSO) ont appelé le 3 février dernier les Algériens à des rassemblements le 24 février à travers l’ensemble des wilayas du pays pour manifester leur soutien aux habitants d’In Salah et demander l'arrêt immédiat de l’exploitation du gaz de schiste. Nous, El Adala France, HMS France Jil Jadid Europe et le RCD France, représentants en France nos partis politiques et réunis en CNLTD - France, annonçons notre soutien à cette initiative et lançons un appel à la Communauté algérienne de France afin qu’elle manifeste également son soutien aux habitants de In Salah et se joigne ainsi aux rassemblements prévus le 24 février sur le territoire national.
La Coordination Nationale Pour les Libertés et la Transition Démocratique – France appelle tous nos compatriotes à participer massivement au : Rassemblement qui aura lieu le Mardi 24 février à 17 h devant le Consulat Général d’Algérie à Paris (Angle rue Argentine, Avenue de la Grande Armée) Autour de :l’arrêt immédiat de l’exploitation du gaz de schiste et soutien aux habitants d’In Salah.
Commentaires (13) | Réagir ?
La CNLTD presque tous ces chats pelerins ont participer a la destruction de ce pays, alors pour le RCD de s'assessoir a la meme table avec ces charlatans mesquins fait partie des mouchoires, un proverbe au RCD (dit-moi qui tu frequente je te dirai qui tu es), peut-etre mieux d'abanddonner el -boulitik, la seule opposition a ce regime feroce assassin c'est bien le MAK. Donc tout ce brouhaha est un non-evenement pour la diaspora, svp allez-y voir ailleurs.
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.
Abraham Lincoln