Soutien total d’Ahmed Ouyahia au troisième mandat de Bouteflika
« Nous réaffirmons notre soutien aux efforts et à l’action de Monsieur le Président de la République, le frère Abdelaziz BOUTEFLIKA. Il pourra toujours être assuré de notre soutien loyal, que ce soit au sein des institutions, que soit dans le cadre de l’Alliance Présidentielle, ou que ce soit en tant que famille politique, notamment aux échéances politiques majeures qui s’annoncent pour bientôt. En votre nom à tous, Mesdames et Messieurs les Congressistes, je salue la contribution loyale de nos militants, membres du Gouvernement et cadres à différents niveaux de l’appareil de l’Etat, pour la mise en œuvre du programme de Monsieur le Président de la République. »
C’est en ces termes que M. Ahmed OUYAHIA, Premier ministre, secrétaire général du RND, dans un discours prononcé aujourd’hui à Alger à l’ouverture du Congrès du RND, a rendu hommage à Bouteflika et signifié un soutien total du RND au troisième mandat de ce même Bouteflika.
Commentaires (23) | Réagir ?
M. Marouane; Chadli était président, Bouhhef Président, Kafi président, Nezzar Président, Boumediene Président, Benbella Président, tout ce beau monde était président sans aucun niveau et Sadi Dr en science n'est pas Présidentiable. le monde à l'envers, Yakhi Bled MIKI YAKHI. Pour être président il faut être un ignard, un sorti de Zawiya, un voleur avéré, un hypocrite, un inculte, un idiot, un criminel, un violeur des lois, un redresseur... enfin, digne enfant du système et qui doit nourrir de la haine pour le peuple et de la nation. Merci
arretez votre cinema svp!!! y'en a ras le bol a la longue!!ouyahia pourri et puis quoi encore!!???
alors la, franchement on aura tout entendu!alors qui n'est pas pourri dans ce pays?
vous n'etes pas un peu fatigué a la fin?
sadi, ouyahia, ait ahmed, bouteflika, ait menguellet... pauvre Algerie, dés que que quelqu'un prend une responsabilité on le flingue et on lui colle des noms de oiseaux!
méme dans mon village on a élus un maire des plus integres et honnetes, une semaine aprés sa prise de fonction, on le traite de tout les noms!
et je crois que c'est comme ça a travers tout le territoire.
cette culture de defaitistes, de tous pourris, est nuisible et contre productrice.
on vous demande pas d'aimer et d'applaudir les gens, mais de respecter et laisser travailler les autres, car on peut tout reprocher a ouyahia sauf son incompetence, (ex;gerer un pays avec un baril a 9 dollars il faut le faire, et les gens ne se bousculaient pas au portillon pour ce poste!).
quant a la plate forme d'el kseur, dites moi laquelle?celle d'abrika? celle de la cadc?celle des diqloguistes?celle des non dialoguistes?ou celle du MAK?? allez soyons serieux!!!vive l'algerie eternelle assa azeka!!